All this time de Rachael Lippincott et Mikki Daughtry

Qu’en a pensé Manon?

J’ai aimé :

  • L’intrigue avec un peu de mystère
  • Les personnages

All this time de Rachael Lippincott et Mikki Daughty
All this time (29/09/2020)
Traduit par Marie Chivot-Buhler
Parution le 28/10/2020 aux Albin Michel
400 pages

Présentation de l’éditeur : Kyle et Kimberly forment le couple phare du lycée. Le jour où Kimberly annonce à Kyle sa décision de rompre, le monde du jeune homme s’effondre. Bouleversé, il perd le contrôle de sa voiture et se réveille le lendemain, à l’hôpital. Kimberly est morte. Il a tout perdu, même le goût de vivre.
Jusqu’à rencontrer Marley, dans les couloirs de l’hôpital. La jeune fille est également en deuil, et porte une culpabilité qui l’écrase. Ensemble, les deux adolescents tentent de se reconstruire.
Mais les apparences sont trompeuses, et le nouvel équilibre de Kyle pourrait bien ne pas résister à l’ouragan qui s’annonce…

L’avis de Manon :

Il y a quelques jours j’ai été complètement bouleversé par le film adapté du livre du même duo d’auteurs Five feet appart. Et je me suis dis avec le livre All this time, ça va être rebelote et ça n’a pas raté. J’ai été bouleversée par Kyle complètement prise dans son histoire. 

Kyle et Kimberley se connaissent depuis qu’ils ont 8 ans. 

Au bal de promo, Kimberley annonce à Kyle qu’elle le quitte et veut se découvrir sans lui.  Mais c’est un accident qui va les séparer. Kimberley n’y survivra pas.

Alors qu’il veut tenir sa promesse d’aimer Kimberley jusqu’ à la fin de sa vie, Kim rencontre Marley qui va le motiver et le pousser à écrire, lui qui ne peut plus jouer au football, va écrire des articles. 

Et quand tout allait bien je me suis dis mais que va t-il se passer ? Ill doit se passer quelque chose et bam ça n’a pas raté. Je garde tout pour moi, l’effet de surprise vous attendra !! 

Ça parle deuil, amour, bien sûr d’amitié, un soupçon de mystère et de ce que j’appellerai du paranormal… pour relever le tout et le rendre très  entraînant. 

Le scénario est accrocheur et on ne peut qu’être cramponné. 

Une très belle lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s